Libertine lilloise au minou naturel

libertine-lille
Diva libertine à Lille
Belle maîtresse libérée, mon nom est Chantal et je suis en couple avec un homme qui aime l’aspect naturel de mon pubis. Nous formons un couple coquin qui pratique l’échangisme et le mélangisme. Notre préférence va aux soirées privées libertines et pour mes 45 ans, mon époux m’a accordé un petit gangbang. La fête aura lieu chez nous du côté de Wazemmes et nous cherchons 2 hommes supplémentaires.
Tous les contacts sexuels se font avec préservatifs. J’aime la double pénétration et avaler le sperme. Il y a toujours des défections de dernière minute mais nous espérons 6 garçons que je vais devoir vidanger. Mon mari sera présent et participera peut-être selon l’ambiance.
Vous avez entre 20 et 40 ans. Homme black ou maghrébin bienvenue mais respect et esprit amical de rigueur toujours demandé. Nous aimons le sexe à la bonne franquette et on accepte un débutant qui n’est pas forcément un rocco de la quéquette. Le contact se fait par les messages pour échanger des photos et on vous donnera la date précise et l’adresse ensuite.
contact-lille

Les commentaires sont clos.